Bedrukken

Enveloppes imprimées de enveloppeshop

Voulez-vous personnaliser vos enveloppes avec votre propre logo, adresse ou texte? Qu'il s'agisse d'une enveloppe A5 avec fenêtre ou d'une enveloppe en plastique A4, nous pouvons l'imprimer avec votre propre design ou laisser notre département de design faire un design pour vous.

À enveloppeshop l'impression de vos enveloppes est possible à partir de 100 pièces. Voulez-vous imprimer des enveloppes en petite quantité? Nous avons une solution pour ça aussi

Êtes-vous intéressé par une enveloppe imprimée? Demander un devis ici sans obligationcitation

Techniques d'impression

Les techniques d'impression suivantes sont utilisées pour l'impression d'enveloppes:
  • Offset (papier)
  • Impression numérique (papier et plastique)
  • Impression à chaud (plastique)
  • Impression flexo (plastique)
  • Impression par rotogravure (plastique)

Offset

Offset est utilisé dans environ 80% des imprimés aux Pays-Bas et est la technique d'impression la plus répandue dans le monde occidental. La forme d'impression n'a pas de relief; sur la forme d'impression, une différence de structure de surface se produit dans un processus photochimique, de sorte que l'image imprimée, les parties de la forme à imprimer peuvent contenir de l'encre et d'autres parties peuvent contenir une couche d'eau mince et ainsi jeter l'encre. La pression de décalage fonctionne sur le principe que l'eau (partie non imprimée) et la graisse (encre, partie imprimée) se repoussent.

Digital
pression

Est principalement utilisé pour l'impression commerciale dans le domaine du marketing direct, en partie en raison des possibilités de personnalisation. La technique d'impression numérique se développe fortement; les domaines d'application (circulation / taille) deviennent commercialement plus attractifs; l'application concerne la «percée». La méthode d'impression numérique semble parfois être une forme de décalage, mais diffère de cela parce que la forme d'impression n'est pas produite dans un processus photochimique, mais électroniquement. La forme d'impression est à nouveau directement contrôlée depuis une mémoire d'ordinateur pour chaque cycle d'impression.

Chaud
feuille

Une technique spéciale par laquelle l'encre est appliquée sur l'emballage via un cliché ou un tampon. L'encre est transférée à l'emballage au moyen d'une feuille fabriquée sur un rouleau et munie d'une encre de couleur argent, or ou autre. Le tampon chauffé est maintenant retiré de l'encre sur la feuille et appliqué directement sur la surface à imprimer. Cette technique peut déjà être utilisée avec une diminution de 100 pièces.

Flexo
pression

L'impression flexo provient de ce qui a commencé il y a quelques siècles comme une simple technique d'estampage. On utilise ici une plaque de pression flexible (dans la plupart des cas en silicone). En raison de cette flexibilité, la plaque d'impression s'adapte au matériau à imprimer. Cela permet d'imprimer différents types de matériaux tels que le plastique, le carton et les feuilles. La précision et la qualité de l'impression flexo sont devenues si élevées que la qualité de l'offset et de la gravure est approchée.

Roto
gravure
pression

Cette technique est caractérisée par l'utilisation d'une plaque d'impression dans laquelle de petits renfoncements encastrés retiennent l'encre. En gravure en creux, les points sont gravés dans un cylindre (plaque d'impression). Ensuite, toute la forme est encrée avec une encre très fine. L'excès d'encre est raclé avec une raclette. Le matériau ne peut que retirer l'encre des poêles. L'usinage des cylindres est relativement coûteux. Cependant, les vitesses élevées de cette technique de rotation le rendent approprié pour de grandes séries d'impression et pour l'impression multicolore, qui donne également de petites nuances de couleur (demi-teintes réelles) à travers les différentes profondeurs des serviettes de grille.

Contactez-nous aujourd'hui!Contact

Top